SOL-COM | Solutions & Communication

Analyse de besoins, Recherche de solutions, Conseil et intervention

Vous propose de faire le point sur la situation de votre entreprise ou institution, afin de la rendre plus efficiente

Vous présente des actions et solutions adaptées, concrètes et ciblées

Accompagnement, Suivi et évaluation de projet

Vous guide et vous accompagne dans l’élaboration et la mise en place de vos nouveaux projets

Vous aide à mesurer l’efficacité de vos projets en fonction des objectifs fixés

Etude, Mise en place et réorganisation de Centres d’appels

Vous aide à mettre en place un centre d’appels

Analyse votre organisation et vous conseille dans la restructuration de votre système de gestion d’appels

Vous forme aux « bonnes pratiques » pour votre centre de services (référentiel ITIL : Information Tecnology Infrastructure Library)

Formation et Coaching

Vous propose des formations adaptées à vos besoins

Vous accompagne dans tous vos projets (recherche d’emploi, réorientation professionnelle…)

Analyse de pratiques professionnelles

Vous accompagne à prendre de la distance et à réfléchir à votre pratique professionnelle

Vous aide à développer vos compétences et à optimiser votre travail

Médiation, Résolution de conflits

Vous soutient et vous propose des pistes de solutions en cas de problème ou conflit

Vous aide à préserver votre bien-être au travail