Analyse de besoins, Recherche de solutions, Conseil et intervention
Vous propose de faire le point sur la situation de votre entreprise ou institution, afin de la rendre plus efficiente
Vous présente des actions et solutions adaptées, concrètes et ciblées
Accompagnement, Suivi et évaluation de projet
Vous guide et vous accompagne dans l’élaboration et la mise en place de vos nouveaux projets
Vous aide à mesurer l’efficacité de vos projets en fonction des objectifs fixés
Etude, Mise en place et réorganisation de Centres d’appels
Vous aide à mettre en place un centre d’appels
Analyse votre organisation et vous conseille dans la restructuration de votre système de gestion d’appels
Vous forme aux « bonnes pratiques » pour votre centre de services (référentiel ITIL : Information Tecnology Infrastructure Library)
Formation et Coaching
Vous propose des formations adaptées à vos besoins
Vous accompagne dans tous vos projets (recherche d’emploi, réorientation professionnelle…)
Analyse de pratiques professionnelles
Vous accompagne à prendre de la distance et à réfléchir à votre pratique professionnelle
Vous aide à développer vos compétences et à optimiser votre travail
Médiation, Résolution de conflits
Vous soutient et vous propose des pistes de solutions en cas de problème ou conflit
Vous aide à préserver votre bien-être au travail